Abacus est le logiciel ERP standard, très utilisé en Suisse, pour toutes les exigences de la gestion des entreprises et des Administrations publiques. Protocol vous propose un connecteur permettant d’échanger les informations entre ABACUS et ELO.
Cette interface, basée sur un connecteur spécifiquement dédié et développé par ELO Digital Office pour ABACUS (DMS connector) va permettre :
|
Microsoft Dynamics 365 Business Central, est une solution complète de gestion d'entreprise, conçue pour les petites et moyennes entreprises.
Protocol vous propose un connecteur permettant d’échanger les informations entre Dynamics 365 Business Central et ELO ECM Suite. Le service d’intégration ELO pour Business Central s’intègre de manière transparente dans Microsoft Dynamics 365 Business Central. Cela permet aux utilisateurs de visualiser les documents. De plus, une structure configurable peut être créée automatiquement pour les objets Microsoft Dynamics 365 Business Central (par exemple, les bons de commande) Il est également possible de stocker des documents externes dans Microsoft Dynamics 365 Business Central via le client d’intégration ELO intégré. |
ProConcept Finance & Payroll est un logiciel ERP spécialisé dans les activités de Back Office, très présent dans les administrations et les communes.
Protocol vous propose un connecteur basé sur les standards web permettant d’échanger toutes les informations entre le programme ProConcept et ELO ECM Suite. |
WinBiz est une solution ERP simple et d’excellent rapport qualité-prix, commercialisée par de nombreux revendeurs en Suisse.
Cet ERP permet de réaliser toutes les opérations comptables et financières (facturation, paiement, comptabilité, TVA, salaires, LPP, AVS). Protocol vous propose en option une interface permettant d’échanger les informations entre WinBiz et ELO ECM Suite. |